LA PUBLICITE DANS SAINT SEIYA

 

Ce n'est pas une nouvelle, le succès de Saint Seiya n'est plus ce qu'il était. Mais pas de panique, tout est prévu pour pallier à cette chute des ventes !
En effet, une nouvelle version de la série est en chantier, et celle-ci inclura directement la publicité des sponsors dans les images, et ce de façon si subtile que vous n'y verrez que du feu !
Quelques images en avant-première...

 

Tout d'abord, certains personnages verront l'orthographe de leur nom légèrement modifiée, sans pour autant que cela ne change leur personnalité bien sûr.

 

 

 

L'adaptation publicitaire n'a pas de limites ! Regardez : ajoutez une syllabe dans le nom d'un chevalier, et hop, le voilà sponsorisé ! Bien sûr, son aspect physique se doit d'être adapté, de même que ses attaques : désormais il ne lancera plus des boules de feu mais des boulettes de cire rouge.

 

 

 

Certaines scènes seront subtilement modifiées pour correspondre à cette nouvelle approche.

 

 

 


Attention, seuls les fans pourront comprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera l'occasion de faire de la publicité pour d'autres séries animées.

 

 

 

Et ce sera également un bon moyen de lutter contre le téléchargement.

 

 

 

Voilà ! En attendant cette nouvelle version, si vous buviez un bon Coca Cola en savourant un délicieux Babybel avant de prendre le volant de votre Nissan pour aller vous acheter les nouvelles Nike ou le dernier appareil Canon ? Bien sûr, vous n'oublierez pas avant de partir de nourrir votre chat en lui servant une savoureuse boîte de Sheba.

 

Etude réalisée par Vincent, sans pseudo.

le Scribe du Sanctuaire